vendredi 20 août 2010

Renard et Hérisson ... Fox and Hedgehog




J'ai repéré ces deux petites bestioles sur un bouquin de Laetitia Gueno, et me suis empressée de les faire à ma manière avec des restes de tissus qui traînaient dans mes cartons (eh oui, c'est impressionnant ce qu'on y trouve). J'avais juste acheté de la polaire rousse pour le renard de mon Petit Loup, qui a tout de suite préféré le reste rose bubblegum.
Faits en un tour de main, grâce à l'aide précieuse de la Puce. Et oui, je sais, le renard a l'air un peu tout nu, un caleçon à fleurs devrait lui redonner un peu de dignité bientôt...

I saw the patterns for these two adorable creatures on a book, and made them my own way, with whatever fabrics I had laying around in my many boxes (yes, it's quite impressive what we can find in there). I only bought a tiny bit of rousset fleece for the fox for the Petit Loup, who still preferred the leftover fleece in bubblegum pink.
Quickly made, thanks to la Puce's precious help. And yes, the fox may appear a bit naked, but he soon should get a pair of stylish flowery knickers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire