lundi 9 août 2010

Idées et Collections - Ideas and Collections


Fini les voyages pour un moment. Je vais maintenant pouvoir me concentrer sur des idées pour l'hiver et le printemps prochain, et sur quelques contacts établis en cours de route avec des boutiques. Les petits bonnets sont des prototypes réalisés avec ce que j'avais sous la main, en polaire et coton. Le produit final devrait être en coton bio. Quant aux croquis, je prévois bien quelques nouveaux imprimés très bientôt...

Done with the flying for a while. I will now have a chance to focus on ideas for Winter and next Spring, and on a few contacts made along the trips with boutiques. The small hats are prototypes made with whatever I had availabe, in polar fleece and cotton. The final product should be made of organic cotton. As for the sketches, I'm planning quite a few new prints soon...

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog que je trouve très très intéressant. Ma petite fille qui habite au Québec m'a demandé de lui faire une robe rouge avec des lapins blancs partout. Inutile de vous dire que le tissu qui se trouve sur cette page et dans lequel vous avez réalisé un kimono m'a interpellée. Me serait-il possible de m'en procurer ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Grand dieu, je viens de voir votre message, avec 6 mois de retard... Pour le tissu a lapin, c'est un tissu japonais que j'ai trouve dans un magasin en Californie. C'est une qualite de coton un peu speciale qui tombe beaucoup mieux qu'un coton pour le quilting, par exemple.
    En faisant une recherche en ligne, j'ai pu en trouver, mais en olive (tres joli aussi) chez http://www.fabricandart.com/japanese_fabric.html.

    RépondreSupprimer