lundi 7 février 2011

Des tissus et des kokeshis ... Fabrics and kokeshis





Ça faisait un moment que j'y travaillais, et j'ai finalement reçu les essais de mes tissus avec mes dessins de kokeshis (petites poupées japonaises, au cas où). Elles sont arrivées en rangées, ou sur un par-terre de petites fleurs de différents tons. J'attends encore quelques tissus avec des petits motifs de fleurs pour compléter. Et tout ça en vue de faire des petites robes d'été, et peut-être quelques sacs légers...

I had been working on it for a while, and I finally received the first tests on fabrics from my kokeshis design (small japanese dolls, in case...). The kokeshis arrived in rows, or on a fresh field of flowers of different tones. I'm expecting a few more fabrics with tiny flowers to complete the collection. And all these should soon become cute little Summer dresses and maybe a few light canvas bags...

2 commentaires:

  1. bonjour, tombé par hasard en cherchant des tissu avec kakeshi pour ma fille pourrait tu me dire ou tu as trouvé ce tissu... Merci car impossible ou pas bien chercher d'en trouver !!! Merci

    soledad1511@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Desolee pour le retard, je viens de voir ton message. En fait, c'est un tissu que j'ai dessine moi-meme, mais tu peux le commander chez Spoonflower directement (je te le debloque pour qu'il soit disponible a la vente). Le site est en anglais, si tu as des problemes, fais-moi signe. Tu peux faire venir le metrage (en fait, c'est en yards, environ 90cm) directement, et dans le tissu de ton choix. Le plus generic, c'est le quilt quality cotton, ca va pour des vetements, du quilt, des sacs, ... C'est tout de meme assez cher, 18$ le yard, plus le port (ils envoient partout dans le monde). Dis-moi comment ca se passe...

    Pour arriver chez Spoonflower, clique sur "Mes imprimes chez Spoonflower" dans la colonne orange a droite. Bonne chance...

    RépondreSupprimer