vendredi 26 mars 2010

Petites poupées ... Little dolls



Je viens de recevoir les résultats de mes derniers imprimés, des petites filles de différentes régions d'Asie, avec tissus coordonnés. C'est toujours une surprise de recevoir ces paquets de mon imprimeur, des fois c'est bof, et des fois, c'est encore mieux que prévu. Ceux-ci, j'en suis très fière. Les petites filles sont en fait des bordures que je vais pouvoir appliquer sur des pulls, des bas de pantalons, ou pour faire la base de jupes superposées. Des images des réalisations finies devraient être postées dans les prochaines semaines.

I just received the results of my latest print, little girls in traditional dresses from various regions of Asia, with matching coordinate fabrics. It's alway a surprise to receive these packages from the printer, sometime it's so-so, and often, it's even better than expected. These ones, I'm very proud of. The little girls are in fact borders to apply on sweaters, bottom of pants, or to make the base of double-layer skirts. Pictures of the finished projects should be coming soon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire